Le centre d’études juives de l’université de Denver et l’université du Colorado à Boulder m’ont invité à un colloque international les 23-24 mai 2018.

Les organisateurs appellent cette conférence annuelle un “décalogue” : centré sur le dialogue, le Décalogue rompt avec le format classique de présentation ainsi qu’avec les barrières traditionnelles qui séparent les spécialistes issus d’arrière-plans différents.

Cette année, le Décalogue coïncide avec une exposition sur les manuscrits de la mer Morte au Muséum d’histoire naturelle de Denver.

Plus plus d’information, merci de contacter Amy Balogh, directrice des programmes du centre d’études juives de l’université de Denver Studies [Amy.Balogh (arobase) du (point) edu].

5 commentaires sur “Inscrire le sacré : lecture, écriture et origines de la Bible, à Denver

  1. J ai ecouté un documentaire sur les miracles que vous commentiez ce soir ,ceux de la nature et ceux de la science , mais celui de Dieu est irreversible et persiste jusqu au ci-gît , où l âme qui a choisi Jésus-Christ , prend son envol vers lui .
    La mission sur cette terre est la Foi et l Amour en se tournant à la croix , où nous avons tout ,et qui nous a ouvert le Paradis pour quiconque l accepte dans son coeur .
    Dieu vous bénisse .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *