TaNaḴ

Le cours d’initiation à l’hébreu biblique commence aujourd’hui pour les étudiants en première année de théologie à l’Université de Strasbourg.

Nous nous rencontrerons chaque mercredi de 10h à 12h pour découvrir ensemble la première des langues bibliques… avec une approche très originale… mais je n’en dis pas plus ! 😉

6 commentaires sur “Initiation à l’hébreu biblique

  1. Shalom,
    Effectivement, il y eu surprise!! A commencer par le manque de place ;o)
    Heureusement, certain pratique encore la galanterie… même pour un tabouret, ça vaut la peine!
    Désolée de ne pouvoir assister à votre prochain cours à cause d’une formation professionnelle.
    En voyant les photos, j’ose espérer un voyage au Moyen Orient avec votre classe de première année ?!! … La surprise serait vraiment complète !
    Lei trahot (excusez l’orthographe, mon prof d’hébreu ne m’a pas encore enseigné à l’écrire ;o)

  2. SHALOM PEUPLE DE ELOHIM NOUS SOMMES 32 ETUDIANTS DE PREMIERE ANNEE DE L UPAC UNINVERSITE PROTESTANTE D AFRIQUE CENTRALE A YAOUNDE. notre soucis est de vous avoir comme professeur a distance ou groupe d etude aussi avons nous besoin de la documentation pour mieux comprendre les textes biblia=ques. merci de nous repondred

  3. Shalom ! C’est pour moi un privilège de vous écrire. J’étudie vos cours sur YouTube depuis un an.
    Je rend grâce à Dieu d’avoir béni m’avoir béni avec un géni comme vous. Vous êtes définitivement entré dans le panthéon de l’histoire. Actuellement, je connais lire, les voyelles, les acticles, un peu de genre et nombre, conjugaison m’est difficile. Bon ! Mon problème est que je voudrais vraiment lire et comprendre littéralement la bible en hébreu, que faire ? , je suis en Afrique.. Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *